Welcome!

Eclipse Authors: Pat Romanski, Elizabeth White, Liz McMillan, David H Deans, JP Morgenthal

News Feed Item

Rightware et RKS annoncent leur partenariat stratégique dans le domaine de la conception interactive

Rightware, chef de file de la conception d'interfaces utilisateur et de logiciels d'application, et RKS, premier cabinet de conseil en conception stratégique sis en Californie du Sud, annoncent leur association dans le domaine de la conception interactive sur les nouveaux marchés et les marchés émergents, notamment le divertissement, les tablettes, les smart TV et autres applications verticales intégrées.

Nous vivons une époque sans précédent en termes de technologie et d'interaction des utilisateurs. Les écrans tactiles jouent un rôle de plus en plus prépondérant pour l'interaction. Le choix est vaste, mais le champ des possibilités reste ouvert pour la création d'interfaces encore plus engageantes et dynamiques destinées aux voitures, aux téléphones, en passant par les tablettes et les ordinateurs. La vue, la sensation et le toucher peuvent être encore plus exploités et sollicités. L'ère est à la synergie en matière de conception, de technologie et de compréhension du comportement humain, mais ce fabuleux potentiel ne peut être réalisé que par le biais d'une compréhension maîtrisée alliée à des compétences techniques exceptionnelles.

Depuis 30 ans, RKS étudie la conception, la technologie et le comportement humain. Elle a conçu des solutions novatrices pour ses clients, qui permettent de conforter leur position dominante sur le marché et qui regroupent des sociétés Fortune 500 comme des start-up de secteurs concurrentiels divers : depuis le développement de nouvelles techniques commerciales jusqu’à la création de propriété intellectuelle (P.I.P) brevetable.

RKS est dirigée par Ravi Sawhney, concepteur et stratège chevronné. Fort de 35 années d'expérience dans le domaine de la conception, Ravi est reconnu dans le secteur comme le gourou de la conception. Il possède une profonde connaissance du marché des écrans tactiles, étayée par son rôle pivot dans la conception du premier écran tactile du secteur, il y a plus de 30 ans. Ravi sera l'orateur principal de la conférence Interaction13 d'IxDA qui se tiendra le 28 janvier 2013 à Toronto, au Canada, et qui portera sur le thème : Notre pouvoir d’autonomisation : la satisfaction tirée de la conception visant l’impact social. Interaction13 est une conférence mondiale annuelle qui s'étend sur 4 jours, et qui attire la communauté des concepteurs qui se consacrent à l'expérience et à l'interaction des utilisateurs.

Rightware est le leader du marché en technologie d'interface utilisateur intégrée 2D et 3D et en conception de l'expérience utilisateur, desservant les industries de la téléphonie mobile, de l'automobile et autres industries embarquées avec sa solution Kanzi® pour la conception et le déploiement rapides d'interfaces utilisateur 3D. La société envisage de pénétrer agressivement des marchés nouveaux et émergents, tels que le divertissement, les tablettes mobiles, les smart TV et autres applications verticales intégrées.

« Rightware et RKS ont toutes deux une passion commune pour la création d'expériences utilisateur véritablement uniques. Rightware a pour mission le développement de technologies et d'outils pour créer des interfaces utilisateur modernes, fluides et sensibles au contexte. Notre équipe d'ingénieurs travaille en collaboration avec les distributeurs de silicone et nos clients finals pour mettre en place des interfaces utilisateur haute-fidélité à la conception totalement libérée. Nous sommes très impressionnés par l'approche de RKS. Ils sont capables de prendre en charge nos clients avec leur conception graphique et interactive, et ils offrent également des services allant des outils marketing à la conception de produits en passant par la recherche avancée de nouveaux modèles d'interaction et le développement conceptuel. Notre partenariat nous permet de proposer aux clients, grands et petits, des expériences utilisateur commercialisables véritablement uniques », déclare Tero Sarkkinen, fondateur de Rightware et président des activités pour les États-Unis.

« Le profil et les capacités de Rightware correspondent bien à ceux de RKS. Les connaissances approfondies de la société en matière de technologie et de communauté Open Source, associée aux compétences de RKS dans le domaine de la conception, de la stratégie et des processus de développement de l'expérience utilisateur, promettent un partenariat fructueux », se réjouit Ravi Sawhney, fondateur et PDG de RKS Design.

À propos de RKS Design

RKS est un cabinet de conseil en conception stratégique qui offre des solutions centrées sur l'humain à l'impact mondial.

Fondée en 1980, RKS utilise la conception comme outil stratégique pour améliorer la connaissance du client en termes des besoins et des aspirations des individus, tout en créant des résultats commerciaux durables et des avantages pour la société. RKS, qui travaille à l'échelle locale et internationale, a reçu plus de 140 récompenses prestigieuses dans le domaine de la conception. Elle évoque les travaux de Maslow et Campbell comme étant le fondement de ses structures systématiques et pragmatiques, ouvrant ainsi la voie à la création d'expériences motivantes et gratifiantes pour le public. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.rksdesign.com.

À propos de Rightware

Rightware® est le leader du marché en technologie d'interface utilisateur avancée, desservant les industries de la téléphonie mobile, de l'automobile et autres industries embarquées avec sa solution Kanzi® pour la conception et le déploiement rapides d'interfaces utilisateur. Rightware développe également des outils d'analyse de performance de système leaders sur le marché et son portefeuille de produits renommés comprend la gamme de produits Basemark™ pour diverses utilisations d'analyse comparative, y compris des bancs d'essai de norme industrielle pour OpenGL ES, OpenVG, OpenCL, Android, Linux, et la mesure de performance Windows Mobile. Rightware a son siège à Espoo, en Finlande et des bureaux à Saratoga, en Californie, Shanghai et Munich. Pour plus d'informations : www.rightware.com

Rightware et Kanzi sont des marques de commerce ou des marques déposées détenues et contrôlées exclusivement par Rightware Oy ; elles sont protégées par la loi applicable sur les marques de commerce et ne peuvent être utilisées dans aucune mesure sans le consentement écrit exprès préalable de Rightware Oy dans chaque cas. Les autres noms de produit ou de société mentionnés dans ce document peuvent constituer les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

IoT & Smart Cities Stories
The deluge of IoT sensor data collected from connected devices and the powerful AI required to make that data actionable are giving rise to a hybrid ecosystem in which cloud, on-prem and edge processes become interweaved. Attendees will learn how emerging composable infrastructure solutions deliver the adaptive architecture needed to manage this new data reality. Machine learning algorithms can better anticipate data storms and automate resources to support surges, including fully scalable GPU-c...
Machine learning has taken residence at our cities' cores and now we can finally have "smart cities." Cities are a collection of buildings made to provide the structure and safety necessary for people to function, create and survive. Buildings are a pool of ever-changing performance data from large automated systems such as heating and cooling to the people that live and work within them. Through machine learning, buildings can optimize performance, reduce costs, and improve occupant comfort by ...
The explosion of new web/cloud/IoT-based applications and the data they generate are transforming our world right before our eyes. In this rush to adopt these new technologies, organizations are often ignoring fundamental questions concerning who owns the data and failing to ask for permission to conduct invasive surveillance of their customers. Organizations that are not transparent about how their systems gather data telemetry without offering shared data ownership risk product rejection, regu...
René Bostic is the Technical VP of the IBM Cloud Unit in North America. Enjoying her career with IBM during the modern millennial technological era, she is an expert in cloud computing, DevOps and emerging cloud technologies such as Blockchain. Her strengths and core competencies include a proven record of accomplishments in consensus building at all levels to assess, plan, and implement enterprise and cloud computing solutions. René is a member of the Society of Women Engineers (SWE) and a m...
Poor data quality and analytics drive down business value. In fact, Gartner estimated that the average financial impact of poor data quality on organizations is $9.7 million per year. But bad data is much more than a cost center. By eroding trust in information, analytics and the business decisions based on these, it is a serious impediment to digital transformation.
Digital Transformation: Preparing Cloud & IoT Security for the Age of Artificial Intelligence. As automation and artificial intelligence (AI) power solution development and delivery, many businesses need to build backend cloud capabilities. Well-poised organizations, marketing smart devices with AI and BlockChain capabilities prepare to refine compliance and regulatory capabilities in 2018. Volumes of health, financial, technical and privacy data, along with tightening compliance requirements by...
Predicting the future has never been more challenging - not because of the lack of data but because of the flood of ungoverned and risk laden information. Microsoft states that 2.5 exabytes of data are created every day. Expectations and reliance on data are being pushed to the limits, as demands around hybrid options continue to grow.
Digital Transformation and Disruption, Amazon Style - What You Can Learn. Chris Kocher is a co-founder of Grey Heron, a management and strategic marketing consulting firm. He has 25+ years in both strategic and hands-on operating experience helping executives and investors build revenues and shareholder value. He has consulted with over 130 companies on innovating with new business models, product strategies and monetization. Chris has held management positions at HP and Symantec in addition to ...
Enterprises have taken advantage of IoT to achieve important revenue and cost advantages. What is less apparent is how incumbent enterprises operating at scale have, following success with IoT, built analytic, operations management and software development capabilities - ranging from autonomous vehicles to manageable robotics installations. They have embraced these capabilities as if they were Silicon Valley startups.
As IoT continues to increase momentum, so does the associated risk. Secure Device Lifecycle Management (DLM) is ranked as one of the most important technology areas of IoT. Driving this trend is the realization that secure support for IoT devices provides companies the ability to deliver high-quality, reliable, secure offerings faster, create new revenue streams, and reduce support costs, all while building a competitive advantage in their markets. In this session, we will use customer use cases...