Welcome!

Eclipse Authors: Liz McMillan, Jnan Dash, Lacey Thoms, Jayaram Krishnaswamy, RealWire News Distribution

News Feed Item

Ektron signe une entente OEM avec Gentics Software GmbH pour intégrer l'éditeur Aloha dans le SGC d'Ektron

- Il fournit aux sites Web basés sur Ektron une édition de contenu WYSIWYG qui repose sur le navigateur HTML5 le plus avancé au monde

NASHUA, New Hampshire et VIENNE, le 16 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Ektron a annoncé aujourd'hui une entente OEM avec Gentics Software GmbH, développeur de l'éditeur Aloha. Selon les termes de l'entente, Ektron a un droit exclusif limité pour distribuer le système de gestion de contenu Ektron avec l'éditeur Aloha, un éditeur de contenu WYSIWYG d'envergure mondiale basé sur HTML5.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20100709/MM19483LOGO )

« L'entente OEM d'Ektron avec Gentics fournit aux sites Web basés sur Ektron des fonctionnalités d'édition WYSIWYG sans précédent dans un package de création de contenu moderne », a déclaré le président d'Ektron Tim McKinnon. « L'accord permet également à Ektron de se développer sur l'éditeur Aloha et de redonner la version à la communauté de l'éditeur Aloha pour maximiser les capacités de l'éditeur ».

« Nous sommes extrêmement heureux que Ektron, l'un des principaux systèmes de gestion de contenu, ait adopté l'éditeur Aloha dans son produit SGC, et qu'il contribue au développement continu de l'éditeur Aloha », a déclaré Alexander Szlezak, cofondateur et président-directeur général de Gentics.

En tant que plate-forme CMS de choix pour plus de 3 800 entreprises dans le monde, Ektron permet aux entreprises de créer, déployer et gérer des sites Web personnalisés mondiaux, à l'échelle de l'entreprise.  Avec l'éditeur Aloha, les auteurs peuvent créer et modifier du contenu instantanément et voir exactement comment ce contenu apparaîtra sur le site pendant la création.  L'éditeur offre aux clients d'Ektron de nombreux avantages, y compris la possibilité de facilement formater du texte, de définir des hyperliens, d'insérer des images, de créer des tableaux et de copier-coller le contenu provenant de Microsoft Word avec tout le formatage intact.

« Nous avons environ 40 personnes qui publient sur le site Web du Berry College à travers la plate-forme Ektron », a déclaré Cameron Jordan, directeur des services de communication électronique au Berry College. « Avec la mise à niveau 8.6 de son logiciel, Ektron a intégré l'éditeur Aloha et l'expérience de publication est tellement meilleure à présent ».

À propos d'Ektron

Basée à Nashua, New Hampshire, avec des bureaux en Australie, au Canada et au Royaume-Uni, la plate-forme de gestion du contenu Web d'Ektron permet aux entreprises de créer, déployer et gérer des sites Web personnalisés mondiaux, à l'échelle de l'entreprise. Pour plus d'informations, visitez : www.ektron.com.

À propos de Gentics

Gentics, fournisseur principal du système de gestion de contenu en Autriche, a lancé l'éditeur Aloha comme un projet open source dans le but de construire le meilleur éditeur en ligne au monde pour les systèmes de gestion de contenu. Gentics a fourni la technologie sous-jacente innovante Aloha basée sur HTML5 à la communauté de développeurs, ainsi qu'un support professionnel et des licences pour l'éditeur Aloha aux clients d'entreprise. www.gentics.com.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.